• Un TBI dans la classe

    C'est la nouveauté cette année, depuis le temps que je désirai pouvoir travailler avec un TBI : ce sera  pour la rentrée.

    N'y connaissant pas grand chose je me suis un peu intéressée aux logiciels qui pouvaient permettre de créer des choses sympas.

    Je suis en train d'étudier Open Sankoré : avantage premier il est gratuit !!!

    Mon but serait de créer un rituel pour le matin avec plusieurs fonctions : relevé  présence / absence, date, météo ça évitera ces sacro-saintes étiquettes que l'on perd, qui ne collent plus et qu'on prend un temps fou à chercher

    un rituel mathématique avec intégration de calcul mental ...

    des ateliers pour la lecture, les maths ....

    Enfin beaucoup d'idées mais pour l'instant j'essaie de maîtriser l'objet !!

    Je vous tiens au courant dès que je sors un truc potable ... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :