• Mémo sons façon incollables

    Je voulais "aider" mes élèves en difficultés qui se perdent dans les affichages du tableau et ont des difficultés à se repérer dans mémo des sons pour trouver les sons complexes. Après avoir farfouillé sur le net j'ai trouvé le travail de sanleane ici, Filaphinou et Madame Anne c'est ici : je me suis servie dans ces ressources pour"créer" mon propre mémo.

    Dans ma région son un et in différents, le oin et le ill n'apparaissaient pas chez Madame Anne mais ses fiches me convenaient.

    Du coup après modification voici le fichier sons j'ai retravaillé texte de lecture de cette période en surlignant d'une couleur différente les sons complexes (j'ai repris le codage de Filaphinou). 

    Je vous tiens au courant pour vous dire ce que ça donne.

     

    le mémo sons façon incollables


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :