• Rallye lecture contes

    ça y est je vous laisse enfin les fiches pour le rallye lecture sur les contes !!!

    j'ai pris les questionnaires sur le site le cartable de Séverine pour les contes classiques éditions lito 

    http://www.lecartabledeseverine.fr/rallye-lecture-contes-classiques-editions-lito-c18082455 (5 livres)

    http://www.lecartabledeseverine.fr/rallye-lecture-cycle-2-et-3-lire-c-est-partir-c260151 ( 3 livres)

    je les ai juste remis en page pour pouvoir avoir une unité de présentation dans mon rallye lecture

    ensuite les autres livres (14 livres) ce sont mes questionnaires !

    Pour la présentation je me suis servie des superbes mises en pages de Mysticlolly (merci !!)

    mes questionnaires, les questionnaires repris la correction est à la suite, si vous voyez des erreurs n'hésitez-pas !!

    Désolée pour le retard pris mais semaines difficiles  !!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :