• Programmes officiels en français pour CE2 et CM1

    Je commence à préparer ma programmation en français j'ai tout d'abord fait un récapitulatif des programmes officiels pour le français.

    Voici le tableau récapitulatif des compétences à travailler en CE2 et CM1 en pdf ici

    Je suis en train de mettre en parallèle programmes officiels et compétences travaillées dans les manuels de français que j'ai choisis pour établir la programmation.

    A venir prochainement.

    Rappel manuels choisis : Français livre unique collection caribou en CE2 et en CM1. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :