• Programmation histoire CM1

    Je commence à fabriquer mes séances d'histoire.

    Je vous joins la programmation que j'ai faite pour les CM1 : avec mon collègue qui a aussi un CE2-CM1 on a décidé de décloisonner en histoire du coup je vais pouvoir appliquer la progression du cycle.

    Voici la programmation pour l'année de CM1 

    Pour la première séance, j'ai choisi de faire une introduction en me servant de ce que les élèves ont appris quand ils ont étudié la Préhistoire et l'Antiquité : le travail sur les sources.

    Je mettrai les leçons et les questionnaires au fur et à mesure.

     

     


  • Commentaires

    1
    Elishay
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 23:47

    Merci pour ta progression, elle est parfaite!!!!!!

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:21

    Parfait si elle te convient. Merci pour ton message.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :