• Lecture suivie : les nougats

    Cette année je pense travailler plus spécifiquement sur un livre par période. J'ai acheté le livre de Roland Goigoux et Sylvie Cèbe Lectorino, Lectorinette et j'ai décidé de m'en inspirer pour cet atelier.

    Voici la fiche qui correspond aux deux premières histoires du livre Les Nougats de Claude Gutman (livre qui fait partie de la liste éducation nationale).

    lecture : les nougats, la dent de fer

    Je n'ai pas encore arrêté ma façon de travailler sur ce livre (lecture à la maison ou lecture en classe ou encore une partie à la maison, une partie en classe ???)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :