• La méthode utilisée

    Je reprends la méthode utilisée dans la classe : Que d'histoires !

    Comme la collègue a utilisé la série 1 cette année je vais attaquer la série 2(ça permet au GS de ne pas entendre 2 ans de suite les mêmes histoires). La méthode se compose de 5 livres, un guide pédagogique, un mémo sons et deux cahiers d'activités.

     Je vais donc suivre la progression de la méthode : mon peu d'expérience dans l'apprentissage de la lecture ne m'engage pas à improviser.

    Je vous tiens au courant dès que je l'ai un peu étudiée et mieux prise en main  !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :