• C'est mon blog anniversaire ....

    Résultat de recherche d'images pour "cupcake avec 2 bougies"

    Aujourd'hui c'est mon blog anniversaire ... déjà 2 ans que j'ai créé ce site !!!

    Le temps passe vite.

    Pour l'année prochaine, il y a du changement (et pas que dans la mise en page) : je repars en cycle 2 après 8 ans au cycle 3. Un nouveau challenge et une envie de nouveauté ... des GS-CP dans une école rurale.

    A bientôt j'espère, je continuerai à alimenter la partie cycle 3 (surtout CE2)avec tous les documents que je n'ai pas encore mis en ligne.

    Je vais faire du rangement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :